Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Notre vie a tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trimestre 3 semaine 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Trimestre 3 semaine 6 Empty
MessageSujet: Trimestre 3 semaine 6   Trimestre 3 semaine 6 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 22:47

Cours en petit effectif aujourd'hui, puisque nous n'étions que 6.
Obstacle avec Grisouille. Début un peu difficile, puisque la chère petite n'a pas bcp d'impulsion, donc il faut la réveiller, et en plus elle avait peur de quelque chose (de mystérieux!!), ce qui fait qu'elle ne voulait pas du tout aller où moi je voulais qu'elle aille (même en lui tournant complètement la tête du bon côté, ben elle allait à l'aveuglette de l'autre!!). Il n'y a que lorsqu'elle voyait un autre cheval qu'elle avançait d'un coup, ça devait la rassurer...
Bon, au bout d'un moment elle a quand même compris que nulle part se cachait un monstre prêt à la dévorer toute crue, donc elle était mieux disposée (et moi aussi, parce que j'aime pas me fâcher avec mon cheval, surtout quand c'est un cheval tout gentil comme Grise). Et à partir de là, nickel, tout s'est super bien passé. C'est le premier cours où je n'ai vraiment pas eu d'appréhension du tout depuis mes "aventures". Du coup j'étais contente de moi, et Laurence était contente de nous, donc c'est parfait.

J'en profite pour dire un gros M**** à tout ceux du groupe qui passent leur G3 dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

Trimestre 3 semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: Trimestre 3 semaine 6   Trimestre 3 semaine 6 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 19:27

Ohh ma chérie ♥
Oui, elle est comme ça, elle aime bien avoir peur de trucs invisibles et de plus vouloir tourner :O ♥

Sa s'est bien passé donc ! Vous avez sauté quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Trimestre 3 semaine 6 Empty
MessageSujet: Saut   Trimestre 3 semaine 6 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 22:32

On a sauté des obstacles normaux (une barre quoi), et des oxers avec des barres horizontales à la même hauteur, aux 2 mains, au trot et au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

Trimestre 3 semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: Trimestre 3 semaine 6   Trimestre 3 semaine 6 Icon_minitime1Sam 28 Mai - 15:03

Ok ! Sa avait l'air bien ! Jsuis dégoutée d'avoir raté le cours même si jme suis bien amusée x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Trimestre 3 semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: Trimestre 3 semaine 6   Trimestre 3 semaine 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trimestre 3 semaine 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trimestre 3 Semaine 4
» Trimestre 3 semaine 5
» Trimestre 3 semaine 7
» Trimestre 3 Semaine 8
» Trimestre 3 semaine 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Autre :: ~Qui a tu monté cette semaine ?~-
Sauter vers: