Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Notre vie a tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trimestre 3 semaine 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Trimestre 3 semaine 5 Empty
MessageSujet: Trimestre 3 semaine 5   Trimestre 3 semaine 5 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 23:44

Aujourd'hui, dressage avec l'Eclipse.
Bon, un peu la galère pour les rennes contraires, que je testais pour la première fois. Je pense que je vais bosser un peu la théorie là dessus pour mieux comprendre et mieux appliquer la deuxième fois.
Galop à la fin moyen mais mieux que la dernière fois. La confiance revient peu à peu, mais je me méfie quand même (chat très très échaudé craint beaucoup beaucoup l'eau froide!)
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

Trimestre 3 semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: Trimestre 3 semaine 5   Trimestre 3 semaine 5 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 20:50

Moi, j'ai eu mon Scotchouneeet ♥️
J'ai envie de dire : "Comme d'hab' en dressage" xD
Il était très excité par les mouches, il c'est cabré 3 fois, il arrêtait pas de reculer, faire des pas de côté, trépigner, faire des mini-sautts sur place, secouer la tête, etc ...
Mais pour les exercices, il était parfait, comme d'hab' aussi x)
Pour le galop, je l'ai vachement retenu pck il était très excité et que je sais qu'il aime bien aller à fond x)
Mais bon super séance Very Happy
En plus, il était pas remonté pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Trimestre 3 semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: Trimestre 3 semaine 5   Trimestre 3 semaine 5 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 23:08

Ahah moi j'ai monté Karl Smile
Au début à la detente, tout ce passait bien, d'un coup il a eu peur de quelque chose il 'est cabré et il est parti au galop o.0 (inhabituel je dirais)
Pour les rênes contraires et tout ça, il était parfait, mais je regardais un peu trop sa tête Smile
Après pour le galop, j'étais obligé de rester les rênes longues parce qu'il avance beaucoup son encolure Very Happy
Et comme j'ai regardé Antoine faire la dernière fois, il expliquait comment controler un cheval en ayant les rênes longues, bah j'ai réussii Razz (en même temps y'a rien de difficile, si on a un ptit peu de neurones) et heureuement que je les avais longue d'ailleurs, parce qu'il s'est emballé avec Elmo, et il a tellement tiré que j'ai faillit passé par dessus xD (merci dieu des rênes longues)
Vlaaa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

Trimestre 3 semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: Trimestre 3 semaine 5   Trimestre 3 semaine 5 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 19:53

En fait, c'est trop drôle, parce que y'a quasiment que nous trois qui racontons notre cours alors qu'on est dans le même xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Trimestre 3 semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: Trimestre 3 semaine 5   Trimestre 3 semaine 5 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 20:09

Ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trimestre 3 semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: Trimestre 3 semaine 5   Trimestre 3 semaine 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trimestre 3 semaine 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trimestre 3 semaine 6
» Trimestre 3 semaine 7
» Trimestre 3 Semaine 8
» Trimestre 3 semaine 9
» Trimestre 2 semaine 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Autre :: ~Qui a tu monté cette semaine ?~-
Sauter vers: