Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Notre vie a tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trimestre 3 semaine 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Trimestre 3 semaine 7 Empty
MessageSujet: Trimestre 3 semaine 7   Trimestre 3 semaine 7 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 2:03

Aujourd'hui, très bonne surprise: on a fait saut au lieu de MES!! 2 semaines de saut d'affilée, le top!! J'avais L'Eclipse, en forme comme d'habitude (au point de devoir lui faire faire 4 ou 5 cercles apres l'obstacle pour la stopper LOL). Et attention: premier saut sans étriers!! J'étais contente car ça s'est super bien passé. Et j'ai aussi réalisé que je n'ai plus à réfléchir pour savoir à quel moment me mettre en équilibre, ça vient tout seul cheers (mieux vaut tard que jamais...).

Je laisse à Marion le soin de poster les vidéos du spectacle équestre qu'elle nous a donné Razz

Et sinon, on a été évalués (et on sera encore évalués la semaine prochaine) pour savoir si on a le niveau pour passer en G3 à la rentrée. Perso je lui ai dit direct que je comptais rester en G2 pour le moment, elle ne s'embête pas trop pour mon évaluation comme ça. Avis aux amatrices de cours de G3!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Trimestre 3 semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Trimestre 3 semaine 7   Trimestre 3 semaine 7 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 19:56

Yeaaaaah !! Very Happy

J'ai monté... SHWARZY ! AU début je devais monter Chamade, mais Morgane a dit qu'il y avait aussi Gtrise, l'Eclipse, et... Shwrazy. Alors sans hésiter j'ai dit que je voulais lui.
Bon tout ce passait bien, j'ai juste un peu galéré pour monter dessus, parce qu'il avancait, reculait, et essayait de m'arracher les renes mdr.
Bref après ça, il avancait super bien, nickel, j'ai juste eu besoin de la cravache pour le départ au galop.
Il saute HYPER BIEN! On dirait un pégase !

Et a un moment...



TAAADAAA ! Shwarzy qui a attrappé une mouche plate ! :'D
Et attention, ce n'est que la premiere partie !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

Trimestre 3 semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Trimestre 3 semaine 7   Trimestre 3 semaine 7 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 16:23

AAAAAH J'auraiiiiiiiiiiiiis trop aimééééééééé être laaaaaa T.T
Jsuis dégoutée T.T

Mdrrrr, Shwarzy a encore fait des siennes x)
Je suis fan de la vidéo !!! x)
Et ouais, il saute hyper bien Ö

Elle vous a dit quoi Laurence pour votre niveau ?

D'ailleurs je savais pas qu'il y avait une éval' o.O Y'en a jamais eu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Trimestre 3 semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Trimestre 3 semaine 7   Trimestre 3 semaine 7 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 19:27

Bah il en a pas fait des siennes, c'était pas de sa faute le pauvren mais celle d'une méchante mouche plate qui le piquait aux coucougnettes ! :O

Clara m'a même dit que de devait passé en G4 dans son cours parce que j'avais le niveau :O
Bref, eeuh Laurence à rien dit, juiste Nakat' a demandé à resté en galop 2, et je crois que tout les autres passe en G3 il ma semble... En fait elle a rien dit xP
Revenir en haut Aller en bas
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Trimestre 3 semaine 7 Empty
MessageSujet: Eval   Trimestre 3 semaine 7 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 14:24

Elle le dira la semaine prochaine, quand elle aura fini les eval. Je pense que tous ceux qui veulent passent en G3, elle dit qu'on était trop forts mdr Moi perso j'attends encore un peu, vu que j'ai loupé pas mal de cours qd même, et que je me sens pas de passer de suite en G3. Je préfère consolider mes savoir avant d'en engranger d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

Trimestre 3 semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Trimestre 3 semaine 7   Trimestre 3 semaine 7 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 18:40

Ouais et puis au pire, tu peux faire genre, un trimestre en G2 et après passer en G3 si tu le sens bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Trimestre 3 semaine 7 Empty
MessageSujet: Eval   Trimestre 3 semaine 7 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 20:31

Je ne sais pas si c'est possible, apparemment tu peux pas changer de groupe en cours d'année. Le groupe évolue ensemble au cours de l'année. Donc je pense qu'en cours d'année, le niveau du groupe peut changer. Peut être que ceux qui passent leur G3 l'an prochain pourront changer en cours d'année. J'en sais rien en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

Trimestre 3 semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Trimestre 3 semaine 7   Trimestre 3 semaine 7 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 18:39

Je crois qu'on peut changer de cours quand on veux, en fait x)
Fin, je suis pas sure vu qu'ils vont changer pleins de trucs pour l'année prochaine mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Trimestre 3 semaine 7 Empty
MessageSujet: Année prochaine   Trimestre 3 semaine 7 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 18:48

Ben justement c'est sur les nouveaux papiers que j'ai vu ça. Il n'y a que les débutants et débutants + qui changent en cours d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trimestre 3 semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Trimestre 3 semaine 7   Trimestre 3 semaine 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trimestre 3 semaine 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trimestre 2 semaine 11
» Trimestre 3 Semaine 11
» Trimestre 2 Semaine 8
» Trimestre 2 semaine 9 ou 11
» Trimestre 2 semaine 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Autre :: ~Qui a tu monté cette semaine ?~-
Sauter vers: