Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Notre vie a tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2011-2012: C'est parti! Semaine 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

2011-2012: C'est parti! Semaine 1 Empty
MessageSujet: 2011-2012: C'est parti! Semaine 1   2011-2012: C'est parti! Semaine 1 Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 20:02

Et voilà, la reprise est passée! Depuis le temps que j'attendais. Je craignais beaucoup d'avoir Karl, ça m'aurait bien fait ch*** pour le premier jour, mais j'ai eu mon Kilty d'amouuuuuuur! Sans le demander en +, c'est ça le destin lol!

MES pour commencer. Bon, léger la MES, on en a fait que les 20 dernières minutes. Et ce qui était au top c'est qu'on a beaucoup galopé!

Pour le groupe, c'est difficile de dire s'il est bien ou pas, parce que je ne connais que 3 personnes. Le problème c'est qu'on est 12, et que je trouve que c'est vraiment beaucoup à cheval, donc j'espère qu'il y aura des pertes Razz Beaucoup de cavaliers n'ont pas l'air très à l'aise, donc on verra ce que ça donne à ce niveau là aussi. C'est quand même un peu pénible au galop, t'es tout le temps en train de slalomer entre les cavalier au pas ou au trot (quand ce n'est pas à l'arrêt!). On va dire que c'est la reprise et qu'il faut un peu de temps pour se chauffer.

2 chutes à déclarer aussi, pas mal pour le premier cours (c'est pas moi qui suis tombée 2 fois hein :p). Celle qui montait Nubuck, qui avait mal ressanglé, et ce qui devait arriver arriva (je vous laisse deviner). Et Chamade qui a un peu pété son boulard (bon, après 2 mois au pré on le fait reprendre pour une semaine, on comprend qu'il soit réticent), et a foutu Samantha par terre. Du coup j'ai fini le cours avec Chamade, mais après avoir essayé vainement de le faire trotter sur un tour de piste, j'ai lâché l'affaire, il n'avait pas envie, et j'avais pas envie de prendre le chou à un cheval vieux de 20 balais à une semaine de la quille.

Et vivement demain pour le PG!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

2011-2012: C'est parti! Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: 2011-2012: C'est parti! Semaine 1   2011-2012: C'est parti! Semaine 1 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 0:43

Alors moi j'ai monté Ronceray. Je regrette de ne pas avoir choisi Quidam, mais bon.
Bref, un vrai gamin dans sa tête. On arrive dans le manege, impossible de le faire tenir en place, il me poussait tout le temps, du coup je l'ai fait un peu marcher en main...
Il était très speed, donc j'étais toujours rênes courtes. Au début pour la détente tout va bien. Même très bien, j'avais réussi à le maintenant à une allure convenable, c'était super.
Vient le moment ou il faut galoper. Alors la, catastrophe, Il part à font les ballons, alors moi cercles et tout ca et tout ca. Bref, j'arrive diffilement à l'arrêter (mais j'y arrive !)
Pareil pour les transitions, toujours énervé, des que je relachais un peu la prssion il s'emballait et tout.
Donc finalement j'ai juste fait pas/arret au milieu, et je ne veux plus jamais le remonter ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

2011-2012: C'est parti! Semaine 1 Empty
MessageSujet: ***RE***   2011-2012: C'est parti! Semaine 1 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 2:05

Ah ben tu nous a donné une grande envie de monter Ronceray!

Pas de résumé pour le PG, trop la flemme là :p Je dirai juste que j'ai eu Flamme, et que c'était à la fois comique, épuisant, et fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

2011-2012: C'est parti! Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: 2011-2012: C'est parti! Semaine 1   2011-2012: C'est parti! Semaine 1 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 16:20

Marion << Ronceray ?? :OO Jcroyais que c'était à partir de Galop 4 qu'on pouvait le monter ! x) Fin bref, sa avait l'air chaud en effet :O T'as qui comme prof ?

Le pg c'est troooooooooop bien ! xD
J'ai monté ptit toto ♥ Donc super réactif et tout, donc il est vraiment parfait quoi ♥
Donc on est arrivé dans le manège on a fait notre tour de galop à côté de notre poney (fin grand trot pour moi pck j'arrivais pas à le mettre au galop et au bout de 3 tours j'étais crevée alors j'ai arrété x) ).
Après on a fait une détente normale, fin en accéléré un peu quand même. Pas trot, galop. AH OUI ! Aussi, a priori l'équipe de cette année, c'est les Kinders xD Et pour les couleurs, on sait pas trop (rouge et blanc ? xD) et on a pas le droit au protège dos (j'étais refaite quand elle m'a dit ça Alexa, je me suis dit "enfin je peux monter sons mon gilet pare-balle (a)"), pas droit aux gants, pas droit aux shaps et pas droit à la cravache après la détente. Et sinon on a pas fait d'aterre pck c'était le premier cours. Fin Pierre et tout il le faisait mais nous on montait avec nos étriers. Alors bon jdis dan le désordre mais on a du se mettre à genoux sur notre selle et après partir au trot, euh faire le moulin, partir au galop et rattrapper le poney de devant, après on devait être au galop, s'arrêter, descendre du poney, prendre celui de derrière, repartir au galop, etc ... Et sa plein de fois du coup j'ai aussi monté Image, Caline, Vendredi, Fanfan, Mimile et voila x). Après, on a fait un slalom après on devait aller vers un cube, descendre sur le cube et après remonter et c'était un peu chiant avec ptit toto pck il voulait pas s'approcher du cube et une fois que j'avais réussi à descendre, jle tenait mais il partait un peu et du coup j'arrivais pas à remonter xD. Bref voila. Après on a fait un slalom après il fallait descendre du poney, courir avec lui jusqu'à un saut où il fallait prendre un bout de tuyau, après repartir à pied, remonter et retourner ds son camp à fond les ballons (en évitant de faire tomber le bout de tuyau comme moi xDD). Et voilouu. Nakat' dira si j'ai oublié des trucs x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

2011-2012: C'est parti! Semaine 1 Empty
MessageSujet: ***RE***   2011-2012: C'est parti! Semaine 1 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 17:11

Ouais c'est ça. Le coup de galoper à fond pour rattraper celui de devant, s'arrêter, descendre et prendre le poney de derrière, ça m'a épuisée!! J'en pouvais plus de monter et descendre, surtout que le dernier que j'ai eu c'est Hip hop alors je te dis pas la galère pour monter dessus, j'avais plus de bras, plus de jambes, la totale!

Je vais quand même raconter LE moment mythique du coup, lorsque je devais faire un slalom sur Image... Imagine déjà la scène Marion: moi sur Image (j'étais déjà morte de rire en voyant Alexia dessus, alors j'imagine même pas la dégaine que je devais avoir...). Donc je pars faire mon slalom (va galoper sur cette bestiole toi, c'est magique mdr) et arrivée au dernier plot je me dis "merde j'ai fait tombé le plot". Donc je le ramasse, je vais chercher mon bout de tuyau, et je repars dans le camps. Et là, je m'aperçois qu'en fait j'avais fait tomber TOUS les plots! lol! J'avais pas capté qu'avec mes pieds à ras du sol je les embarquais tous XD C'était bien comique. Après Geoffrey me sors "ah ouais, j'avais oublié de préciser, mais c'est pas comme du bowling en fait. Le but c'est de les éviter". J'étais trop morte de rire, et depuis le temps que je délirais sur moi au galop sur Image, ben voilà, mon rêve s'est réalisé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

2011-2012: C'est parti! Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: 2011-2012: C'est parti! Semaine 1   2011-2012: C'est parti! Semaine 1 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 19:10

Waaah *0* Ca à l'air top ! (et dur aussi x) )
Je suis pressée d'y faire la semaine pro !

Sinon, bah Ronceray je sais pas, mais c'était horible, j'ai plus de peau sur la paume de la main, j'étais toujours entrain de lui arracher la gueule, monter une renes d'un coup pour qu'il se calme, Celine m'avait prevenu, c'est un vrai gamin ! Il s'est cru dans un rallye de formule 1 au galop ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2011

2011-2012: C'est parti! Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: 2011-2012: C'est parti! Semaine 1   2011-2012: C'est parti! Semaine 1 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 13:48

A moi a moi a moi. Un peu en retard.
J'ai monter Tequila, juste après PG d'ailleurs donc j'ai dut peu être vous voir.
Et nous avions saut. AHAHAH. Déjà y'en a 6 qui se sont rajouter sur notre groupe de l'année dernière donc à 13 c'était pas tip-top.
Détente plutôt cool, un petit croisillon en échauffement et puis un vertical que Geoffrey à très vite monter. Saut de merde, réception de merde, je me suis retourner la moitié de l'ongle on ignore toujours comment et du coup direction le box, on desselle et on part aux urgences pour le remettre correctement.
Bref. Tequila reste un peu bourrine pour moi.

Sinon hier une fille montais Ronceray en galop 6-7 et apparemment il était hyper irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

2011-2012: C'est parti! Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: 2011-2012: C'est parti! Semaine 1   2011-2012: C'est parti! Semaine 1 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 16:49

Oui, Ronceray :ils'enfouquetusoissursondos:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2011-2012: C'est parti! Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: 2011-2012: C'est parti! Semaine 1   2011-2012: C'est parti! Semaine 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2011-2012: C'est parti! Semaine 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2011-2012: Semaine 2
» 2011 - 2012 : Semaine 4
» 2011-2012 Semaine 6
» 2011-2012 : Semaine 11
» 2011-2012 : Semaine 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Autre :: ~Qui a tu monté cette semaine ?~-
Sauter vers: