Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Notre vie a tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2011-2012 Semaine 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

2011-2012 Semaine 6 Empty
MessageSujet: 2011-2012 Semaine 6   2011-2012 Semaine 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 1:04

Ben dis donc, on n'a même pas fait la semaine 5!

Aujourd'hui, saut avec Grisouille! Toujours nickel la petite, adorable, et une fois bien réveillée, très à l'écoute. On a commencé par sauter un mini vertical, puis un mini vertical enchainé avec un moins mini vertical, et on a fini en enchainant les 2 sans les mains. Au début j'avais l'impression de régresser, comme je fais pas assez de saut, je perds tous mes réflexes! J'ai les épaules en avant et je regarde par terre. En + avec Céline il faut se mettre en équilibre longtemps avant le saut, alors qu'avec Laurence il fallait se mettre en équilibre vraiment au tout dernier moment, donc j'ai pas encore le réflexe. Mais bon, ça reviendra tout ça. J'ai trouvé ça super bien de sauter sans les mains (et il fallait rester au galop en équilibre sans les mains jusqu'au coin), parce que du coup on bosse vraiment notre position pour bien avoir les épaules en arrière.

Céline a l'air toute pas bien en ce moment, vous trouvez pas? Elle a l'air KO aussi bien physiquement que moralement :s
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

2011-2012 Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: 2011-2012 Semaine 6   2011-2012 Semaine 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 19:33

Oui moi j'ai remarqué !
Elle était tellement de mauvaise humeur qu'elle a dit, juste avant le cours, à Pascal de se taire parce qu'elle en avait par dessus la tête de l'entendre.
Je me suis fait engueulé et pourrir parce que j'avais pas trouvé de gogue pour Quitter, ensuite mes etriers étaient trop long, résultat, une reflexions, elle gueulait sur tout le monde.
Resultat, ca m'a tellement dégoutée que je repasse à poney, j'ai totalement perdu confiance en moi avec les chevaux, j'avais l'impression de faire que de la merde.
Donc jvais m'arranger avec Mari' pour repasser à poney.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

2011-2012 Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: 2011-2012 Semaine 6   2011-2012 Semaine 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 19:57

Ah ouais, j'avais complètement zappée o.O

Moi j'avais Noyer ♥ Sa faiait super longtemps que je l'avais pas monté et franchement, il est vraiment top de chez top !!! Et c'est trop marrant quand tu pars au trot, il fait comme un départ au galop, fin genre c'est trop bizarre, il se projette vachement en avant x). Il a un galop ... MAGNIFIQUE ! Genre, on sent qu'il a de l'impulsion mais son énergie elle est comme canalisée quoi ! Genre, il va pas très vite, il est même plutôt lent mais c'est pas pour ça qu'il est mou (j'arrive pas trop à expliquer ^^') et il est super confortable ! On a fait mise en selle. Alors, au pas d'abord, on devait claquer nos pieds au dessus de l'encolure et America est tombée ! Elle avait Olbury et quand elle a claquer les pieds, sa a fait peur à sa jument qui est parti en couile et comme elle avait les pates en l'air et tout bah elle est tomber ^^'. Après on devait tenir les genoux en l'air sans se raccrocher à la selle pendnant 30 secondes !!! Bah c'est hard, hein xD Après au trot, on devait se mettre en équilibre et faire la brasse xD (en plongeant et tout xD), après, au trot assis le crowl et après le dos crowlé ! APrès, on devait raccourcir nos étriers de 5 trous (c'est à dire, longueur jockey quoi), c'est trop kiffant. J'avais les genoux qui dépassaient de la selle xD On a d'abord fait du trot et on s'est mis debout ! T'as l'impression d'être géant !! APrès en équilibre, le plus près possible de la selle mais pas en avant. Après on a galopé, debout (les jambes vraiment tendues) et assis. Et aorès on devait enlever un étrier et c'est trop bizarre d'avoir une jamabe qui tombe naturellement et l'autre avec le genou qui dépasse de la selle ptdrr. Et après c'était fini ^^

Pour Céline, jtrouve aussi. Enfin, physiquement j'en sais rien. Mais moralement, ouais. Elle est arrivée toute déprimée mais on s'est tellement défonsée à bien faire sa mise en selle qu'on lui a fait retrouver le sourire ! Elle était beaucoup plus détendue à la fin du cours ^^ (on est des big boss !! xDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

2011-2012 Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re   2011-2012 Semaine 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 21:25

C'est pas avec notre groupe qu'elle va retrouver le sourire... LOL La pauvre, elle avait l'air tte malade hier, puis elle s'est engueulée ac Ryan, le top quoi
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

2011-2012 Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: 2011-2012 Semaine 6   2011-2012 Semaine 6 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 0:09

Je veux que Laurence revienne ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

2011-2012 Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: 2011-2012 Semaine 6   2011-2012 Semaine 6 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 17:17

Il a fait quoi encore Ryan ?

Moi jpréfère Céline à Laurence jcrois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

2011-2012 Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re   2011-2012 Semaine 6 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 23:04

Moi j'aime les 2! Les méthodes sont différentes, mais je les trouve bien ttes les 2. Je trouve que c'est bien en fait de changer de mono, t'apprends les choses différemment, même si ça déstabilise un peu.

Ben elle a dit plusieurs fois à Ryan de prendre une cravache ac Nubuck, et il le faisait jamais. Donc elle lui est rentrée dedans en lui disant de prendre une cravache, il lui a dit qu'il n'aimait pas ça... Donc elle lui dit qu'il prenne la cravache et puis c'est tout, et qu'avec lui, c'était toujours compliqué parce qu'il fallait toujours qu'il la ramène, et que Geoffrey était bien d'accord ac elle sur ce point. Il lui a répondu un truc du genre "ouais ouais c'est ça...", et puis voilà (Ryan si tu passes par là, tu sais que j'te kiffe LOL).

Mais il avait pas capté du tout qu'elle était pas bien, je lui ai dit à la fin du cours qu'elle avait l'air fatiguée et malade (histoire qu'il se dise que peut être la prochaine fois il fera de suite ce qu'elle demande, pour éviter de lui rajouter de l'enervement à sa fatigue).

Sinon, je l'ai vue à l'accueil tt à l'heure, elle avait l'air d'aller mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

2011-2012 Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: 2011-2012 Semaine 6   2011-2012 Semaine 6 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 21:11

Combastar en MES !
Certes, j'aurai préféré l'avoir en saut ou en dress, mais bon...
Donc, Mise en selle. Céline avait l'air mieux, elle était super, et donc moi aussi Very Happy
Et avant le cour (Julia a monté avec moi) Julia me dit "Tu connais Ryan ?" donc je lui dit oui, et elle me repond: "Putain jpeux pas me le voir".
Ryan, tu es detesté ! xD
Bref, passons.
Super, on est allé dans la carrière, il faisait beau, on était bien, tout est cool Cool

On a fait beaucoup de détente, ce qui nous a permis de faire pas beaucoup de mise en selle ! MUAHAHA !
Donc cours super, j'ai trop galéré pour les exos d'assouplissement mais bon x)

AH ! Et Julia est tombée de Merci ! Je passais comme par hasard au galop avec Combastar, mais quand je suis arrivé elle était deja entrain de tomber donc ca compte pas. Au en tombant julia a fait peur a Comba et elle m'a fait un jolie galop a fond les ballons xD
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

2011-2012 Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: 2011-2012 Semaine 6   2011-2012 Semaine 6 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:33

Encore quelqu'un qui tombe de Merci O.O

Citation :
en tombant julia a fait peur a Comba et elle m'a fait un jolie galop a fond les ballons xD

Haha, elle me l'a fait aussi sauf que moi c'était le fameux fantôme du coin de la carrière o.O

C'était quoi les exos d'assouplissement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

2011-2012 Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: 2011-2012 Semaine 6   2011-2012 Semaine 6 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 21:42

Nan mais genre, lever la main et essayer de la toucher avec la jambe, que des trucs comme ça, que j'arrivais pas à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

2011-2012 Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: 2011-2012 Semaine 6   2011-2012 Semaine 6 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:21

Vendredi pony gaaaaaaames powaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

2011-2012 Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: 2011-2012 Semaine 6   2011-2012 Semaine 6 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 21:07

Hein ok xD

Noyer en dress'. Au top ce dadou. il m'a vendu du rêve ! ♥
On a travaillé sur un cercle, d'abord au pas, incurver sur le cercle, après agrandir et rétrécir le cercle avec l'action des jambes. Ensuite au trot (assis --'), il est très comfortable mais jsais pas j'arrive pas à meconcentrer pour pas faire du tape-cul et en même temps être précise dans mes actions, du coup j'ai enlevé mes étriers parce que sa va mieux xD Fin j'étais pas toute seule alors sa allait ^^'. Et après on a travailler l'incurvation sur un cercle au galop. Et pis voilouu !!
Et Nat' !! La fille qui montait Nicky est tombée aussi ! Mais il est pas parti en live cette fois. Il parait que c'est le froid qui les excite.

Après on c'est fait notre petit repas d'avant les vac's. Très équilibré, j'ai bouffé que du gateau au chocolat, de la tarte au pomme, des biscuits apéros (en tout genre mdrr) et des beignets à la viande portuguais (faits par la maman d'America). Et voilouuu

Waiiiiiiiii vendrediiiii *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

2011-2012 Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: 2011-2012 Semaine 6   2011-2012 Semaine 6 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 21:42

Putain il est trop bien ton groupe Smile
Moi je peux pas en dire autant..
On saute 30cm, en dress ou fait juste des transitions...
Mais sinon, Pascal, (c'eszt dur de dire ça mais... vous savez, l'handicapé.) Il est super sympa, il était tout content parce qu'il a monté Karl, et que c'était la premiere fois !
En fait il a toujours monté Non-Stop, donc il était super content !
M'enfin, de toute manière que je progresse ou pas, tant pis, au moins jfais ce que j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

2011-2012 Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: 2011-2012 Semaine 6   2011-2012 Semaine 6 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 17:28

Ouais j'avoue, des fois jgalère un peu mais il est trop bien !

Marion << Ah ouais :/ Bon l'essentiel c'est d'être avec les dadous !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

2011-2012 Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: 2011-2012 Semaine 6   2011-2012 Semaine 6 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 23:58

Kaiser en dress, tout simplement géniallissime *0*
Je veux pas dire mais j'ai monté que des alezans. Quidam, Quitter, Combastar, Kaiser...
Bref, on a travaillé... j'ai oublié le mot T.T AH OUI ! L'amplitude :3
On devait venir au trot assis, mais vraiment trop DEUX A L'HEURE, su une serie de barres au sol, faire une diagonale, et on devait accélérer le trot pour que ca soit presque du galop et passer une autre serie de barre au sol.
C'était cool, le cours c'est bien passé, la semaine prochaine on a la droit à deux gateaux (youpiiii)
Et Kaiser est super cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2011-2012 Semaine 6 Empty
MessageSujet: Re: 2011-2012 Semaine 6   2011-2012 Semaine 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2011-2012 Semaine 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2011-2012 : Semaine 12
» 2011-2012 : Semaine 13
» 2011-2012: Semaine 2
» 2011 - 2012 : Semaine 4
» 2011-2012 : Semaine 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Autre :: ~Qui a tu monté cette semaine ?~-
Sauter vers: