Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Notre vie a tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trimestre 3 Semaine 11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Trimestre 3 Semaine 11 Empty
MessageSujet: Trimestre 3 Semaine 11   Trimestre 3 Semaine 11 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 22:37

Saut avec Scotch! C'est la première fois que je remonte un cheval duquel je suis tombée LOL Il a été parfait! Il m'a fait 2 (ou 3?) refus, mais c'était de ma faute. Puis au box chiant pour les postérieurs (j'ai dû l'attacher à ce moment là) comme d'hab, mais sinon adorable. Plus je le monte plus je m'y attache à ce cheval I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Trimestre 3 Semaine 11 Empty
MessageSujet: Re: Trimestre 3 Semaine 11   Trimestre 3 Semaine 11 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 22:39

J'ai monté Mélisa, et j'ai fait que de la caca ! (ça rime !)
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

Trimestre 3 Semaine 11 Empty
MessageSujet: Re: Trimestre 3 Semaine 11   Trimestre 3 Semaine 11 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 11:08

J'ai monté PATAPOUF ! ♥
Au début, j'appréhendais un peu pck la dernière fois que je l'ai vu en saut, il donnait coup de cul sur coup de cul et la cavalière est tombée 4 fois !!
En plus tout le monde me disait "Houlala, tu monte Nubuck en saut ! Bon courage !!" & quand on est arrivé dans le manège, Laurence en a rajouté une couche mdr.
Donc voila j'étais pas hyper rassurée mais finalement il était au TOP !
Il a pas fait tombé une seule barre !! Et aucune connerie !
A part à un moment mais c'était ma faute =S
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Trimestre 3 Semaine 11 Empty
MessageSujet: Re: Trimestre 3 Semaine 11   Trimestre 3 Semaine 11 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 13:40

Haha, mais faut dire que la cavalière qui le montait n'était pas l'une des plus douée [...]
Bref, sinon, tout le monde disait ca non pas parce qu'il met soit disant des coup de cul, mais surtout parce que c'est un gros poney qui a la flemme de lever ses papattes pour passer l'obstacle, pou lui c'est plus facile de tout défoncer quoi. Donc fallait pas avoir peur de ça mdr. C'est comme Hit Parade, j'étais dégoutée de l'avoir en jeux parce que c'est un gros flemmard qui avancait pas vite vite, résultat j'avais gagné l'épervier ! (y)

Sinon, je t'avais bien dit que si tu mettais trop de mains il s'arrêtait d'un coup, donc réciproquement, si tu mets trop de mains en lui demandantd'avancer il recule xD
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

Trimestre 3 Semaine 11 Empty
MessageSujet: Re: Trimestre 3 Semaine 11   Trimestre 3 Semaine 11 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 15:34

Ouais mais c'est dur de doser l'action des mains parce que si jle lachais trop, jle sentais prêt à partir comme un dingue. (c'est pour sa d'ailleurrs, que j'avais raccourci mes rênes !).
Mais c'est vrai que 'jai pas réfléchi qu'il avait un mors vachement dur =/
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Trimestre 3 Semaine 11 Empty
MessageSujet: Re: Trimestre 3 Semaine 11   Trimestre 3 Semaine 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trimestre 3 Semaine 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trimestre 3 semaine 1
» *Trimestre 3 semaine 2*
» Trimestre 3 semaine 3
» Trimestre 3 Semaine 4
» Trimestre 3 semaine 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Autre :: ~Qui a tu monté cette semaine ?~-
Sauter vers: