Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Notre vie a tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 *Petit Tonnerre ♥ *

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

*Petit Tonnerre ♥ * Empty
MessageSujet: *Petit Tonnerre ♥ *   *Petit Tonnerre ♥ * Icon_minitime1Lun 28 Fév - 22:20

ALIAS PETIT TOTO ! ♥


Surnom: Beau goss ♥

Age : ?

Sexe ? Hongre

Au boxe: Personnellement, je me suis transformée en cowgirl l'espace de quelques secondes ! Monsieur a cru que j'allais pas arriver à l'attrapper ! Fin en lus, avec Rocky, ils se sont bien foutu de ma gueule !! Résultat, je l'ai attaché. MOUHAHA ! Sinon après tout allait bien, la selle nickel, le filet... Ce ******* ne voulait pas ouvrir la bouche xD J'ai tout essayer, j'ai appelé des renforts, toujours pas d'amélioration ! Finalemen Catherine est venue m'aider (OUF)

A monter: C'est ma petite fusée !! Comme Alexandrie, il fonce ! Oubliez la cravache !! /!\ Il repond parfaitement aux aides, au galop c'est TOP TIP !! En saut,quoi demieux d'avoir petit toto ? ♥ Il est tout simplement parfait quoi !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
*Petit Tonnerre ♥ *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute de cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Les animaux. :: Les poneys-
Sauter vers: