Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Notre vie a tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chute de cette année

Aller en bas 
+3
Laure
Nakatomi
Manon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manon




Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Venissieux

Chute de cette année Empty
MessageSujet: Chute de cette année   Chute de cette année Icon_minitime1Mer 22 Déc - 19:53

Pour inaugurer ce sujet :'p
La seule chute dont je me souviens était de L'éclipse. Parce qu'il y avait de la musique, ça l'a excitée et au bout d'un moment j'ai rendu les armes pendant qu'elle se cabrait et partait en coups de cul :')
( Mais les fesses ont amorti le choque. )
Revenir en haut Aller en bas
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Chute de cette année Empty
MessageSujet: Chance du débutant!   Chute de cette année Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 2:04

De mon côté, rien a signaler pour le moment. Il faut dire que j'ai eu la chance d'avoir que des chevaux sympas!! (sauf scharzy qui a bien tenté de m'envoyer valser mais il a une grosse crinière à laquelle on peut bien s'accrocher!!)
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

Chute de cette année Empty
MessageSujet: Re: Chute de cette année   Chute de cette année Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 11:44

Moi ma deriière chute c'était ... Lundi xD
J'montais Nubuk, on était au galop normal et tout d'un coup y'a So be it qui m'a foncé dessu ! xD
J'étais dans un virage et Nubuk a tourné d'un coup et moi chuis allée tout droit xD
Mais bon je me suis rien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
camille&nonstop

camille&nonstop


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28

Chute de cette année Empty
MessageSujet: Re: Chute de cette année   Chute de cette année Icon_minitime1Ven 24 Déc - 12:56

Moi je suis tombé de Melisa en saut j'ai pas pu monté pendant 8jours -.- , et quand on s'entrainait pour les pony games avc malabar et a la fin du slalome il a baissé la tête et jsuis tombé ma premiere chute en club ...
Revenir en haut Aller en bas
http://non-stop-moi.skyblog.fr
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Chute de cette année Empty
MessageSujet: Re: Chute de cette année   Chute de cette année Icon_minitime1Sam 12 Fév - 1:19

Et bin moi... Je ne suis jamais tombée encore ! Mais j'en fait que depuis 7 mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Chute de cette année Empty
MessageSujet: Chutes   Chute de cette année Icon_minitime1Sam 12 Fév - 1:34

En fait plus t'as un bon niveau + tu chutes, parce que tu prends + de risques et t'as des chevaux moins gerables.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Chute de cette année Empty
MessageSujet: Re: Chute de cette année   Chute de cette année Icon_minitime1Sam 12 Fév - 1:52

Pas forcément, ça marche dans les deux sens, au plus t'es nulle, au plus tu sais pas gérer, et au plus tu tombes. Je penses que d'un coté, quand tu tombes pas même sur certains poons ou chevaux durs, c'est que t'as plutot un bon niveau pour un galop 1, il suffit de savoir controler, anticiper, et gerer les choses. Il faut s'attendre à tous sur les chevaux Shocked
Apres, c'est sur,au plus t'as du niveau, au plus c'est difficile =/
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

Chute de cette année Empty
MessageSujet: Re: Chute de cette année   Chute de cette année Icon_minitime1Sam 12 Fév - 17:00

Moi, perso, je suis tombée que de chevaux gentils mais bon, c'est tout le temps ma faute x)
Je pense que quand t'a un cheval plus difficile, tu fais plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Chute de cette année Empty
MessageSujet: Chutes   Chute de cette année Icon_minitime1Sam 12 Fév - 18:10

Ouais c'est clair, plus tu es confiant sur ton cheval, plus tu te casses la gueule lol, tu es moins sur tes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Chute de cette année Empty
MessageSujet: 1ère chute   Chute de cette année Icon_minitime1Lun 21 Fév - 23:11

ça y est, je peux enfin témoigner dans ce sujet mdr
Alors première chute hier, avec un So Be It pas content du tout (bouh qu'il a été chiant, lui qui est super d'habitude!!). Alors sur le coup, nickel, pas la moindre douleur, puis dans la soirée, aïe, et aujourd'hui, aïe aïe aïe, et direction les urgences. Donc j'ai une belle minerve et je ne dois plus monter pendant 2 semaines Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Chute de cette année Empty
MessageSujet: Re: Chute de cette année   Chute de cette année Icon_minitime1Lun 21 Fév - 23:33

AÏ AÏ AÏ ! Oui c'est vrai que tu as fait une belle chute ! Juste après l'obstacle, danslecoin c'est ça ? Je ne savais pasque c'était toi !!! C'est drôlede me dire que j'étais juste à côté, et que je voyais une certaine "Nakatomi" se retamer sanssavoir vraimentque c'était elle =P
Dommage que tu ne puisse pas monter pendant 2 semaines !! Et finalement, tu l'as eu ce galop? J'ai oublié !

Bon rétablissement en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Chute de cette année Empty
MessageSujet: chute   Chute de cette année Icon_minitime1Mar 22 Fév - 0:01

Moi je t'ai bien vue en revanche!! Very Happy
Ouais c'est ça, il voulait pas passer derrière le plot ce con!! Alors je le serrais à gauche pour qu'il passe bien derrière, et alors que je pensais que c'était bon, arrivé au niveau du plot il a fait un écart brutal pour passer à droite du plot... et moi je suis passée à gauche... Au moins je suis passée du bon côté du plot moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Chute de cette année Empty
MessageSujet: galop 2   Chute de cette année Icon_minitime1Mar 22 Fév - 0:04

Ah oui et je l'ai eu quand même, quand je suis tombée je me suis dit que c'était mort, mais Laurence m'a dit que c'était So Be It qui n'arrêtait pas de faire le con, et que si je voulais je pouvais remonter et refaire, du coup je suis remontée de suite. Elle a été cool, elle a bien vu que c'était pas de ma faute et que c'est lui qui était mal luné (parce qu'il m'a aussi fait 3 refus devant un obstacle de 30 cm quoi!! Faut quand même être un sacré flemmard!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Chute de cette année Empty
MessageSujet: Re: Chute de cette année   Chute de cette année Icon_minitime1Mar 22 Fév - 20:25

Ah ok xD Ah ouais tu m'as vu ? =D Flamme était trop endormi ! Pour le galop il allait a deux a l'heure ! Même avec un ptit coup de cravache monsieur dormait en galopant T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Chute de cette année Empty
MessageSujet: Chute n°2   Chute de cette année Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 14:49

Oulà, mais j'ai pris du retard là!! Je me rends compte qu'il manque le résumé de mes 2 dernières mésaventures!!

Alors chute n°2:

8 mars (pour la journée de la femme, une bonne chute, ça fait du bien), pendant la première heure de mon stage. C'est la première fois que je remontais depuis ma première chute (on appelle ça la loi des séries). Donc MES avec Kilty mon chéri d'amour. On faisait des tours de galop, et je voulais voir s'il galopait à juste, donc je regarde ses épaules, et oh surprise, il me semble qu'il n'est pas sur le bon pied. Donc je regarde encore, pour être sûre, et bien évidemment, pendant que je regarde ses épaules, je ne regarde pas où je vais. Et quand je lève les yeux... affraid il y a Laurence sur Quitter juste devant moi!!!!!!!!!!!! Donc Kilty stoppe net (heureusement qu'il a réagit parce que j'ai rien eu le temps de faire de mon côté), je passe un peu par devant un peu sur le côté, petite rotation en l'air, et hop, j'atterris sur mes pied, bien comm il faut (olé!). Bon sur le coup nickel, no pb, je remonte. Juste après, cours de saut, aucune douleur non plus. Après la pose déjeuner, en me relevant, j'ai eu mal à la cheville, mais j'ai pas fait attention + que ça. Puis plus le temps passait, plus j'avais mal, mais j'ai pas fait de relation avec la chute. L'aprem j'avais dressage avec Mélissa, donc j'y vais, mais comme j'ai mal à ma cheville gauche quand même je prends un plot pour monter. Et au bout de 10 min, j'en peux plus Crying or Very sad je pleurais tellement j'avais mal, donc je suis descendue, et je ramène Mélissa au box. Sur le coup je pensais que je pourrais desseller seule, mais je me rends vite compte que même sans poser le pied par terre, j'ai trop trop mal. Donc je passe un coup de fil à Ryan (mon sauveur!) pour qu'il s'occupe de la jument. Et la c'est le moment comique... Il me dit qu'il va d'abord m'aider à aller au club pour m'asseoir, et dans le feu de l'action, on oublie de fermer la porte du box. Arrivés au milieu de l'écurie il me dit "Merde, on a fermé la porte?", "euhhhhhh non!!". Donc je e vois partir en courant dans le box, puis en ressortir en regardant autour de lui... Et la chipie Mélissa s'était barrée pour aller manger dans le box de Nubuck!! Donc bon, il la remet dans son box, et tout est bien qui finit bien.
La suite c'est la même à chaque fois: mon ambulancier vient me récupérer, et on finit la journée aux urgences!! Pour cette fois: plâtre, puis orthèse, puis kiné. Mais bon, rien de bien méchant!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Chute de cette année Empty
MessageSujet: Chute n°3   Chute de cette année Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 15:03

Chute n°3:

Ma pire chute! Crying or Very sad Alors premier cours en G2, obstacle avec Scotch. Cours parfait!! Il m'a juste fait 2 refus pour les 2 premiers sauts, mais après nickel! Il répondait bien, et était pas mal réveillé. Puis il sautait bien, alors que c'est pas sont truc l'obstacle d'habitude. Cours parfait quoi!!
La fin du cours arrive, Laurence nous dit de les marcher tranquille puis de descendre. Donc j'enlève les étriers, rênes longues, et voilà le Scotch qui marche rapidement vers la sortie de la carrière (ben oui, il avait bien bossé et il avait très envie de rentrer au box!!). Arrivé devant la sortie, il s'arrête, et attend. Moi je discute tranquille avec Déborah en attendant les autres cavaliers, normal quoi. Et d'un coup, je ne sais pas ce qu'il lui prend (sûrement un insecte qui l'a piqué, ou qui lui a volé près des oreilles ou des yeux), il a cabré super brusquement, j'ai rien compris à ce qu'il se passait, j'ai été catapultée!!!!! J'atterris sur le dos, j'ai pris le choc en plein sur la nuque. C'est vraiment la première chute où j'ai flippé. Déjà parce que je sentais que j'étais en train de perdre connaissance (donc je parlais et j'essayais de me concentrer pour rester consciente), ma vue se troublais, et le pire: je n'arrivais plus à me relever. J'ai vraiment cru que j'avais gagné ma chaise à roulette sur le coup, le choc a été tellement violent Shocked Donc Marylise appelle les pompiers, mais comme au bout de 2-3 min je me sentais un peu mieux, on a annulé. Je me tiens le cou pour me relever (parce que sinon j'arrivais pas...), et je ramène Scotch au box. J'étais trop sonnée!! Je crois que je ne l'ai même pas pensé (mais j'en suis même pas sûre), j'ai oublié mon licol, enfin bref, assommée quoi! Puis un médecin est venu me voir dans le box (le papa de Samantha?), et m'a donné 2-3 conseils, et il m'a dit qu'il faudrait que j'aille quand même aux urgences, parce que le choc avait été super violent.
Donc voilà, me voilà repartie à HEH (je vais demander s'ils ont une carte de fidélité), où j'ai passé le check up médical le plus complet que j'ai passé de ma vie!!!!!!!!!!!). Je stressais trop, mais je m'en sors juste avec un trauma crânien (sans complications), et un torticolis (donc à nouveau une minerve, j'ai horreur de ça, je l'ai mise 2 jours lol). Mais là ça va mieux, je peux presque me relever sans tenir mon cou, et j'ai la nuque bcp moins raide. Demain je vais chez mon médecin faire la visite de contrôle, mais je pens que tout va bien!!

En espérant que ce sera ma dernière chute pour ce trimestre!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Chute de cette année Empty
MessageSujet: Re: Chute de cette année   Chute de cette année Icon_minitime1Sam 7 Mai - 12:58

Je t'avoue que tu m'as fait trop peeur !
En fait, je ne t'ai pas vu tombé vu que je parlais avec Laure, j'ai juste entendu Rolling Eyes
Alors je regarde, et la, je te vois par terre ! confused
Donc au début je rigole un peu en me disant: "ah bah décidement elle a pas de chance", et finalement, quand je ne te voyais pas te relever, je rigolais plus du tout Shocked
Bref, jsuis contente que ça aille mieux!

On va t'offrir la medaille des plus belles chutes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Chute de cette année Empty
MessageSujet: Re: Chute de cette année   Chute de cette année Icon_minitime1Sam 7 Mai - 13:10

Chute n°1


Alors, pour ma première chute, j'étais avec Bambou. Je faisais un stage, et j'étais avec des ptits. Donc Catherine me faisait expérimenter des trucs, genre un équilibre différent, sans les rênes, des trucs comme ça. On était dans le petit manège, et la fenetre du fond était ouverte.
En passant devant, je ne sais pas ce qu'il lui a pris à Bambou, peut être qu'il a vu quelque chose dehors qui lui a fait peur. Bref, en passant devand doonc, il part au triple galol en coup de cul en faisant des écarts.Donc je perds mes étriers, mais je reste accroché a ma selle. Tout va bien, aucune chute. On se remet tous en place, le moment de stress est passé.

Arrivé à la deuxieme porte/ fenetre, j'étais cette fois sans étriers, et Catherine m'a demandé de faire un noeud aux renes pour les tenir que dans une main. Doncmoi, je m'execute, sauf que je n'avais pas prévu que la porte allait claquer.
OOh malheur, on passait juste devant ! J'ai fait du rodéo. Coup du cul, galop, écart, baisse la tête. Et HOP, par terre. Pour résumer, je 'ai rien compris à ma vie Suspect

Je suis resté par terre quelques secondes, et oui ! C'était ma premiere chute !
Je suis remonté en deux deux et le cours a continuez normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Chute de cette année Empty
MessageSujet: Re: Chute de cette année   Chute de cette année Icon_minitime1Sam 7 Mai - 13:14

Chute n°2


Pour faire simple, j'étais sur vendredi, au galop a fond, et bah... il a pilé d'un coup affraid
Je suis passé par dessus, et jsuis tombé sur le dos. Je suis resté quelques secondes aussi par terre allongé, mais la, c'est parce que je rigolais toute seule Laughing

Jsuis remonté direct, et voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

Chute de cette année Empty
MessageSujet: Re: Chute de cette année   Chute de cette année Icon_minitime1Sam 7 Mai - 17:42

Mais quand t'es tombée de Vendredi, j'ai flippé ! Tu restais par terre jme suis dit "elle nous l'a fait à la Nakat', elle va tomber dans les pommes et tout OO' "
Mais finalement non x)
Moi jme souviens pas de toutes mes chutes x)

Je sais même plus c'est quoi la dernière xD A mon Galop 2 ? Ou y'en a eu une autre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Chute de cette année Empty
MessageSujet: Re: Chute de cette année   Chute de cette année Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 2:48

Ouais, mais a chaque fois que je tombe par terre je reste quelques secondes, histoire de me moquer de moi même, et puis une chute, c'est pas rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Chute de cette année Empty
MessageSujet: Petit Toto   Chute de cette année Icon_minitime1Dim 18 Sep - 16:23

Ah ben ça faisait longtemps que je m'étais pas mangé la gueule hein?? mdr Ben voilà, c'est fait, et Allélouia, c'est ma première chute qui ne se termine pas aux urgences, youpi! Bon, certes, je suis tombée de Petit Tonnerre, donc je ne suis pas tombée de bien haut :p
Alors je devais faire un à terre/aterre, et est arrivé ce qu'il devait arriver: j'ai pris trop d'élan et je suis passée par dessus, et tombée de l'autre côté mdr Magique quoi (et ridicule surtout lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Chute de cette année Empty
MessageSujet: Re: Chute de cette année   Chute de cette année Icon_minitime1Dim 18 Sep - 16:28

Excellent xD
Revenir en haut Aller en bas
kakiii

kakiii


Messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 24
Localisation : Meyzieu

Chute de cette année Empty
MessageSujet: Re: Chute de cette année   Chute de cette année Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 19:48

LoL Moi aussi j'ai bien failli faire un soleil (oui je croi que c kome sa kon appelle sa lol) ak petit toto ^^ C'était un trot a la petit tonnerre donc assez energik ! Very Happy Razz et puis d'un coup STOP Alors peut etre que je suis pa TREES GRANDE lol mais heureusement que j'ai eu de bon reflexes ! Hop sur lencolure: un gros calin pour le remercier de cette blague (enfin il a du comprendre ça lui lol)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2011

Chute de cette année Empty
MessageSujet: Re: Chute de cette année   Chute de cette année Icon_minitime1Sam 1 Oct - 20:31

Je sais pas trop ce que c'était comme chute mais s'en était une.
Avec la grise en obstacle. Elle a gentiment refuser, je suis gentiment tomber mais elle est rester à côté de moi donc tout va bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute de cette année Empty
MessageSujet: Re: Chute de cette année   Chute de cette année Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute de cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos cours cette année
» **Galop 2**
» Trimestre 2 semaine 9 ou 11
» Trimestre 3 semaine 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Autre :: ~Tu t'es pas fait mal, au moins ?~-
Sauter vers: