Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Notre vie a tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  Scotch ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

 Scotch ♥    Empty
MessageSujet: Scotch ♥     Scotch ♥    Icon_minitime1Mer 26 Oct - 15:29

Et dans ses yeux j'aurai aimé voir le bonheur d'être parti et de ne plus souffrir..
Scotch, tu vas nous manquer.. </3

 Scotch ♥    Dscf3011
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2011

 Scotch ♥    Empty
MessageSujet: Re: Scotch ♥     Scotch ♥    Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:13

C'est quelqu'un qui l'a pris ... ou abattoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

 Scotch ♥    Empty
MessageSujet: Re: Scotch ♥     Scotch ♥    Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:19

Colique...
Pauvre loulou :/
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

 Scotch ♥    Empty
MessageSujet: Re: Scotch ♥     Scotch ♥    Icon_minitime1Ven 28 Oct - 11:59

L'ucèp n'envoie pas ses chevaux à l'abbatoir !

Quand j'ai appris qu'il était ... Parti, j'ai chialé mais jcrois que je réalisais pas. Maintenant, il reste plus qu'un sentiment d'amertume. C'était un cheval exceptionnel. J'aurais pas cru que j'étais autant attaché à lui. Quand jme souviens de nos débuts. Au tout premier trimestre, il me faisiat tellement peur que j'échangeais tout le temps. Il a vachement changé ce loulou et moi aussi d'ailleurs. Il avait pas grand chose pour lui ce brave Scotch, à part son coeur. Un coeur immense, en or.
Mais soyons honnête. Il faut arrêter de dire"si près de la retraite", "un peu plus et il était libre". Nan. Il était malade. Il pouvait pas aller au pré. Il aurait passé sa retraite dans un box. Ok, il aurait plus été dans un club, il aurait plus été monté. Ok. Mais il aurait été ni libre ni très heureux. Je dis pas que c'est bien qu'il soit mort. Loin de la. Surtout dans ces circonstances. Mais j'ai l'impression que de toute façon, sa mort n'aurait pas été heureuse. Et je trouve ça injuste. Surtout pour un cheval comme lui, qui nous a tout donné. Voila. Son départ est injuste. Scotch ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Caroline

Caroline


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2011

 Scotch ♥    Empty
MessageSujet: Re: Scotch ♥     Scotch ♥    Icon_minitime1Ven 28 Oct - 20:00

Moi je pense que l'ucpa ne peut pas envoyer tous ses chevaux au prés à la retraite. Soyons réaliste les personnes qui acceptent de prendre les chevaux à la retraite ne court pas les rues. Si un cheval est rétif, chiant à monter ( genre pour une petite balade) et qui ne supportent même pas la présence d'une shetland, les propriétaires ne se casseront pas la tête, il ne le prendront pas, de plus un cheval à la retraite coute de l'argent d'autant plus que la plupart du temps ce n'est même ps pour le monter alors bon je veux bien croire que l'ucpa fait son possible pour placer les chevaux mais tous n'ont pas cette chance. Après moi je demande qu'a croire que le club le fait mais c'est dur.

Pour Scotch c'est injuste mais les maladies emportent les humains comme les chevaux... On ne peut pas y échapper c'est cependant décevant qu'il ait eu une mort douloureuse.


Dernière édition par Caroline le Mer 2 Nov - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

 Scotch ♥    Empty
MessageSujet: Re: Scotch ♥     Scotch ♥    Icon_minitime1Mer 2 Nov - 0:14

Je suis d'accord avec Caroline, et il y a eu une rumeur comme moi un poney (il y a pas mal de temps) auait été envoyé au couteau.
C'est presque obligé.
Et si ce n'est pas l'UCPA qui l'envoit, ca sera le "proprietaire" donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Scotch ♥    Empty
MessageSujet: Re: Scotch ♥     Scotch ♥    Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotch ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Scotch**
» Mon premier trimestre
» - Nakatomi -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Les animaux. :: Hommages à ceux qui sont partis-
Sauter vers: