Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Notre vie a tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vacances de février 2011

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: Vacances de février 2011   Vacances de février 2011 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 23:38

Allez j'inaugure le post. Donc après avoir longuement hésité (à cause des sousous!!), je me suis décidée à m'inscrire pour une journée de stage, le mardi 8 mars, à cheval. Il me semble que j'étais la première inscrite sur le cahier, donc ça ne se bouscule pas!! Je suis bien contente de m'être inscrite, surtout depuis que je sais que je ne monterai pas demain, donc ça rattrape un peu. En revanche, je ne sais pas du tout comment se passe une journée de stage, donc si qqn à des détails, je suis preneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
camille&nonstop

camille&nonstop


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28

Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de février 2011   Vacances de février 2011 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 9:49

Moi je suis inscrite au stage Galop 5 le 7/8/9 mars à cheval Smile et le stage CSO poney le 11.
Revenir en haut Aller en bas
http://non-stop-moi.skyblog.fr
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de février 2011   Vacances de février 2011 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 14:46

J'ai une amie qui fait le dtage G4 les mêmes jours que toi Camille !

Sinon, à cheval, en effet, on se bouscule pas trop x)
T'arrive vers 8h/8h30. Il y a 3h de cours dans la journée (mise en selle, dressage et saut ^^).
Donc, sa dépend des fois, pour les horaires mais le plus souvent c'est 2 cours le matin et 1 l'après midi. Donc, on va te donner ton cheval. Ah oui et c'est dans le club-house, pas à l'accueuil. Ah oui d'ailleurs sa me fait penser, si t'a pas encore payer, il faut payer x) Et si t'a déjà payé prend le récipissé (c'est sa ?), au cas où. Et pis voila x)
Pour le midi soit t'apporte un pic-nic (froid, ils ont enlevé le micro-ondes) soit tu mange au ptit resto ^^. Fin c'est pas vraiment un resto mais on se comprend xD

Moi, j'en fait une à poney le 28 ^^
Pour essayer ! x) (il parait que c'est moins dangereux ... Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: ***Stage***   Vacances de février 2011 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 14:55

Ah ben j'ai payé mais j'ai pas eu de récipissé Neutral
T'as raison d'essayer à poney tant que tu peux!! Moi je suis trop vieille lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de février 2011   Vacances de février 2011 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 15:38

Moi non plus j'ai pas eu la note. Mais j'en ai jamais eu besoin en fait. Il te surligne quand t'as payé normalement. Sinon C'EST TROP BIIEN LES SATGES !! J'en fait 3 en deux semaines. Je suis quelques peu heureuse de chez heureuse ! Un lundi la qui vient, unle 8 mars, et un le 10 !! =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: stages   Vacances de février 2011 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 15:51

J'ai le temps d'en faire qu'un moi :s
Je pars à Toulon vendredi soir jusqu'à lundi 7, le 8 stage, puis le 9 je finis les cartons, et les jours qui reste je déménage et je défais les cartons lol
Et à Paques je ne serai pas là du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de février 2011   Vacances de février 2011 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 21:15

AAAH !!! C'était trop génialement bien !!!!! =D
Au départ, ce matin, j'étais chez les verts ! x)
Les plus forts et j'étais séparée de Marion Sad
J'ai montée Hit Parade qui est un gros patapouf qui n'avance pas et qui tousse tout le temps.
Donc, voila, il était un peu chiant, au galop, il repassait tout le temps au trot et à la fin, il voulait même plus trotter, même avec la cravache et tout !
Et j'étais avec Antoine et on a fait une balade aussi. Il arrêtait pas d'éternuer et j'étais tout le temps projetée en avant, ce qui fait que j'ai le dos en compote x)
En plus Indiana a glissé sur de la boue et est tombée ! Sa me concerne pas mais j'ai eue trop peur, elle était juste devant moi !
Enfin bref, aussi Antoine demandait des trucs comme incurver son cheval et je savais même pas ce que sa voulait dire !
Du coup, je suis passée dans l'autre groupe, les jaunes, avec Marion ! x)
Après j'ai eue Alexandrie !!! ET C'EST MA CHOUCHOUUUUUUUUUUUTE !!!!!!! <3
Donc voila, au début, jme suis, dit "ouhlala, elle est minuscule, mes jambes vont toucher le sol" et tout ! Mais finalement non x)
Et pis elle est trop bien ! J'ai SURKIFFER le galop ! Avec ses ptites foulées, c'est une ptite bombe ! <3
Et pis en dernier, Fanfan ! Il est bien aussi ^^
ON a fait saut et c'était l'éclate ! On a pas sauter très haut mais on a sauter sans les étriers, sans les mains et tout ! ^^
Et puis après on a sauter normal mais plus haut.
Et puis après c'était fini xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: Stage   Vacances de février 2011 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 21:20

Loool je ne savais même pas qu'ils faisaient des groupes de couleurs...
A cheval c'est comme ça aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de février 2011   Vacances de février 2011 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 21:31

[En voyant mon message, je viens de voir que j'ai limite écrit un roman xD]

Moi non plus, je savais pas, jusque la, c'était P1, P2, P3 ... xD
Non, à cheval y'a pas de nom puisqu'il n'y a qu'un seul groupe x)
C'est beaucoup plus sérieux !

Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de février 2011   Vacances de février 2011 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 22:29

OUAIS C'ETAIT TROP GENIALEMENT BIEN !!! Very Happy Smile Surprised Shocked Cool Laughing Razz Twisted Evil What a Face Exclamation I love you clown affraid

A part que je me suis retam' de Bambou.... xD
Sinon super le saut sans etrier !! (En plus on était les seules à le faire !! (y))
Revenir en haut Aller en bas
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: Stage   Vacances de février 2011 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 0:47

Ouais c'est vrai qu'à cheval c'est moins ludique. Quand j'avais demandé à l'accueil, on m'avait dit qu'on serait séparés par groupe en fonction de notre niveau. Parce que s'il y a un seul groupe, c'est galère non?
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de février 2011   Vacances de février 2011 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 11:15

Ah bah moi, il n'y a toujours eu qu'un seul groupe, après s'il y a beaucoup de monde j'pense qu'ils font plusieurs groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: Stage   Vacances de février 2011 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 12:41

Pourtant il y a presque personne jcrois. Mais si tt le monde n'a pas me meme niveau, les cours se passent comment? Tt le monde ne peut pas faire la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de février 2011   Vacances de février 2011 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 12:45

Bah c'est un peu des exercices "personnalisés". Vous faites tous la même chose mais le prof rajoute des contraintes pour les plus forts et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de février 2011   Vacances de février 2011 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 14:33

COMME NOUS !! xD Very Happy Smile Surprised Cool Laughing What a Face cyclops Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de février 2011   Vacances de février 2011 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 11:39

T'es à fond dans les suites de smileys, nah ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: Stage   Vacances de février 2011 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 12:24

Dites-moi les filles, comme un stage dure de 9h à 17h environ, et qu'on ne monte que 3h, on fait quoi le reste du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de février 2011   Vacances de février 2011 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 13:59

Tu t'occupes des chevaux, en génaral, t'as a peine le temps de panser le cheval que tu viens de monter, qu'il faut panser celui que tu vas monter xP (Pose pipi aussi) Nous on a fait vite fait "théorie" lol. Ona fini à 12h30 et on amangé. Puis on a repris à 15h. Apres tu fais ce que tu veux !

LAURE-- Ouiiii Very Happy Smile Surprised Cool Laughing Rolling Eyes Razz Wink clown


Dernière édition par Marion le Mer 2 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: Stage   Vacances de février 2011 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 14:11

Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: Stage   Vacances de février 2011 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 21:18

Alors je résume rapidement ma journée de stage d'hier:
-MES avec Kilty (et Antoine le sadique sans pitié à cause de qui j'ai plein de courbatures aujourd'hui! lol!)
-Saut avec Schwarzy (Euh... Ben j'ai sauté un obstacle, le reste du temps j'arrivais même pas à le mettre sur la piste...).
-Dressage avec Mélissa.

Bilan de la journée: un pied dans le plâtre. Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Nathalie et je ne sais pas tomber... 2ème chute, 2ème visite aux urgences, je cherche des pro de la chute qui pourraient me donner des cours de chute Razz
Revenir en haut Aller en bas
camille&nonstop

camille&nonstop


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28

Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de février 2011   Vacances de février 2011 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 10:37

XD est-ce que tu m'as vu moi j'avais Non-Stop Smile toute la journée je montais avec Nico & Elo'
Revenir en haut Aller en bas
http://non-stop-moi.skyblog.fr
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: Stage   Vacances de février 2011 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 10:59

Oui je t'ai vue!! Je ne t'ai pas vue monter, mais le matin je t'ai vue préparer Schwarzy, et l'apres midi je t'ai vue préparer ton chéri d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camille&nonstop

camille&nonstop


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28

Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de février 2011   Vacances de février 2011 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 11:25

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://non-stop-moi.skyblog.fr
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de février 2011   Vacances de février 2011 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 23:19

27/03/2011--

J'ai monté Bambou en MES, un belle gamelle (sans bobo Very Happy )
Vendredi en balade Smile
Et Petit Tonerre en saut !!!

Bilan-- Je dirais que c'était une journée normale Razz

08/03/2011--

Caline en MES.
Hit Parade en balade.
Lolita en jeux.

Bilan-- je n'ai pas du tout aimé puisqu'on a même pas pu faire saut vu que j'étais avec les debutants !




Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de février 2011   Vacances de février 2011 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 23:45

10/03/2011--

MES avec mon Malabar ♥️
Dressage et Balade avec mon Falco d'amour ♥️
Saut avec Princesse x') Laurence voulait m'en mettre un pas facile et que je puisse progresser avant de lacher un "Ca va être marrant" vraiment sadique xD
Sur ce point la moi j'ai pas trop rigolé, j'étais au bord de la crise de nerf incontrolé...
Deja j'avais pas d'étrivières, j'ai commencer 15 min plus tard (--')
Le premier obstacle c'est plutot bien passé, malgré les épaules trop en avant et le regard fixé sur l'obstacle !
Elle s'emballe beaucoup apres l'obstacle en fait.
Laurence monte la hauteur, en rajoute un.
Et la, PATATRA ! Un refus, je la remet direct sur la piste, PAF, une dérobade, je lui met deux taquets, un ptit coup de talon, elle repart au trot correctement, elle saute le premier obstacle en défonsant tout, le deuxieme (malgré mes effort pour l'incurver) et bah c'est refut ecart et dérobade ! Pourtant j'avais tout bien fait la !

Paf j'y retourne, elle veut pas sauter, elle tourne, saute sur elle même, recule, avance puis recule, coup de cul, je la remet sur la piste, juste avant l'osbatcle, elle se cabre !
Finalement apres un dizaine de coup de cravaches elle s'est décidé a sauté (HALLELUJAH) A peu près correctement, j'en reste la, fin du cours xD

Bilan-- L'éclate, j'ai bien progressé, et Ze suis pas tombééé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de février 2011   Vacances de février 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de février 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier trimestre
» **Été 2011**
» Concours du 02/09/2011
» Concours du 06/11/2011
» Pâques 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Autre :: ~Et pendant les vacances ?~-
Sauter vers: