Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Notre vie a tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ***Lulu***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

***Lulu*** Empty
MessageSujet: ***Lulu***   ***Lulu*** Icon_minitime1Dim 6 Fév - 16:45

Lulu

(photo à venir)


Age : ?
Sexe : M
Physique : Trèèès grand. Il a une belle robe alezane, avec une liste et des balzanes. Il a un garrot assez "proéminent".
Au box : Un amour ! Il ne bouge pas, pas de problême particulier. Il faut passer un peu de temps sur ses sabots vu qu'ils sont GEANTS ! x)
A monter : Je ne 'lai monter qu'en saut d'obstacle et franchement, je me suis éclatée ! A la détente, tout va bien, il a un trot assez "bondissant", c'est pas très confortable. Des fois il s'arrête quand il y a un autre cheval mais sinon c'est parfait. Il saute vraiment très bien, on sent qu'il aime sa. Par contre j'ai eue un peu de mal a passer derrière le plot après l'obstacle. Mais sinon aucun problême ! Il est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

***Lulu*** Empty
MessageSujet: Lulu   ***Lulu*** Icon_minitime1Sam 9 Juil - 23:30

Je l'ai monté 2 fois.

Première fois en MES: Horrible!! Il n'est pas du tout confortable. Je ne sais pas si c'est sû à sa grande taille, mais au trot, on valdingue dans tous les sens (super au trot assis sans étriers...). Et quand il part au galop, on dirait qu'il saute un obstacle tellement sa foulée est grande. Il faut un temps d'adaptation quand on monte Lulu...

Deuxième fois en saut: Premier saut, il a trotté par dessus l'obstacle sans sauter, tellement il est grand. Et moi comme une conne j'étais en équilibre alors qu'il s'est rien passé au final. Deuxième saut, il a sauté la barre au sol avant l'obstacle, l'obstacle, et la barre au sol après l'obstacle. ça surprend mdr Et après c'est allé tout seul, il a juste fait un peu l'andouille au début :p

Au box: c'est un AMOUR!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2011

***Lulu*** Empty
MessageSujet: Re: ***Lulu***   ***Lulu*** Icon_minitime1Lun 11 Juil - 17:43

C'est normal que Lulu rebondisse un peu, il est grand donc à forcément de grande foulée et il est un peu tailler comme un cheval de compèt' (d'ailleurs il sort en dressage il me semble) donc il a un trot énergique.
Sinon en saut il faut au maximum essayer de "faire le canard", dès qu'on ouvre les genoux on ne sent plus rien d'inconfortable.
Perso' je le trouve top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Lulu*** Empty
MessageSujet: Re: ***Lulu***   ***Lulu*** Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
***Lulu***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Les animaux. :: Les chevaux-
Sauter vers: