Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Notre vie a tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ***Fidji***

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

***Fidji*** Empty
MessageSujet: ***Fidji***   ***Fidji*** Icon_minitime1Dim 28 Nov - 21:32

Fidji

Age : ?
Sexe : Hongre
Physique : Pour un double-poney, il est assez grand. Moi je le trouve petit, mais j'ai trop l'habitude des chevaux >< (et ouii, c'est ma 2eme grande première à poney xP). Sinon, il est pie-bai *w*. A vrai dire, je trouve perso, qu'il a un côté plus beau que l'autre *sort* mais voila il est troooop chouuu !!!
Au box : Un amouuur ! Il ne bouge pas, c'est un ptit ange ! <3 Il donne els sabots, se laisse faire sans problême. Pour le filet et la selle, aucun problême ! Il gonfle juste un ptit peu le ventre mais on arrive à sangler un peu quand même Wink
A monter : Trop génial ! Il avance pas mal, faut quand même le réveiller un peu ;D Il a un galop archiiiiiii-confortaaaaaable ! C'est trop bien ! Jamais vu sa ! (fin si en fait, mais faut pas le dire xD) En saut, il ne lève pas trop les pattes donc il fait un peu tomber les barres mais sinon il est super ! =D

A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
 
***Fidji***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Fidji ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Les animaux. :: Les poneys-
Sauter vers: