Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Notre vie a tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ***Polka***

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

***Polka*** Empty
MessageSujet: ***Polka***   ***Polka*** Icon_minitime1Ven 19 Nov - 21:34

Polka

***Polka*** Polka_10

Age : ?
Sexe : Jument
Physique : On dirait un gros poney, comme nubuck, elle est d'une couleur indéterminée x) C'est un espèce de aubère (je crois que c'est ça). Sinon, donc, elle est pas très grande mais elle est mimi <3
Au box : Très gentille, elle bouge vraiment pas du tout, c'est un amour ! Pas craintive, il n'y a aucun problême ! Pour la selle et le filet non plus, tout va bien, elle bouge pas d'un poil !
A monter : Sa fait un moment que je l'ai pas monter mais si je me souviens bien, elle est pas mal ! xD Nan, sérieusement, elle avance pas mal mais prenez quand même votre cravache au cas où il faudrait la réveiller x) (je l'avais monter en carrière t je trouve qu'ils avancent plus ...). Sinon, en saut, je l'avais trouvée moyenne, fin elle saute mais ... Je sais pas comment dire x) La réception est un peu dure, on va dire même sur des petits obstacles.

Votre avis :
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
 
***Polka***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Les animaux. :: Les chevaux-
Sauter vers: