Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Notre vie a tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'on a tous rêver de voir à quoi ressemblais un pantin à cheval.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2011

Parce qu'on a tous rêver de voir à quoi ressemblais un pantin à cheval. Empty
MessageSujet: Parce qu'on a tous rêver de voir à quoi ressemblais un pantin à cheval.   Parce qu'on a tous rêver de voir à quoi ressemblais un pantin à cheval. Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 16:00

Alors voilà, pendant les vacances j'ai fait un stage d'une semaine avec deux heures d'équitation par jour et sur les 7 jours j'ai monter 6 jours la même jument. Et vu que je montes comme un pie et que cet espace est réservé aux photos, je me suis dit "Soyons fous et partagos le pietre talent que j'ai avec les autres membres !". Interdiction de se moquer. Et puis je met les plus belles photos parce que faut pas déconner je veux pas être vraiment ridicule.
Alors si vous voulez pas devenir aveugle en regardant la 3 ème plus grosse catastrophe mondiale et ben ne regardez pas =D

Jour 2 : Détente avant petite leçon de saut.
Spoiler:
[/img]

Spoiler:

On commence par la croix (je n'ai jamais sut sauter une croix en pleins millieu)
Spoiler:

JE précise d'ailleurs que je ne tient pas les rênnes aussi lâche qu'on pourrait le croire. C'est la jument qui a une drôle de façon de sauter.
Spoiler:

Puis le double
Spoiler:

Jour 4 il me semble dressage, travail de l'incurvation sur les cercles.
Spoiler:

Jour 5 leçon d'obstacle. Détente au galop.
Spoiler:

Spoiler:

Quelques sauts sur un double ou triple je sais plus.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Jour 7. Dernière leçon et parcours de saut. Sous la pluie. Ô joie.
Détente
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Premiers sauts d'échauffement.
Spoiler:

Hé oh, un saut, 10 minutes de repos, faut pas croire non plus.
Spoiler:

Spoiler:

Premier tour sans faute (je dis merci à la jument parce que vu le sac à patate qu'il y a sur son dot)
Spoiler:

Photo coupée =D
Spoiler:

Spoiler:

Rah ne tire pas sur la bouche caro'
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Repos avant le deuxième et tour. ET AGA. Cheval qui se place tout seul rênnes longues.
Spoiler:

Deuxième tour. Sans faute.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


ET celle là qui n'a aucun rapport mais bon.
Spoiler:



Voilà ! Critique acceptée même fortement recommandée. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Parce qu'on a tous rêver de voir à quoi ressemblais un pantin à cheval. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous rêver de voir à quoi ressemblais un pantin à cheval.   Parce qu'on a tous rêver de voir à quoi ressemblais un pantin à cheval. Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 0:04

Tu veux vraiment que je te ddise ce qui va pas ? C 'est pas très grave hein... fin un peu quand même. Faudra que tu corriges ca au plus vite sinon ca pourrait fairedes dégats...
Tu veuw savoir ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2011

Parce qu'on a tous rêver de voir à quoi ressemblais un pantin à cheval. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous rêver de voir à quoi ressemblais un pantin à cheval.   Parce qu'on a tous rêver de voir à quoi ressemblais un pantin à cheval. Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 8:20

Tu viens de briser le rêve de toute une vie. Monter comme un pied. Tu es méchante.

Montres nous des photos de toi à cheval =D
Revenir en haut Aller en bas
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Parce qu'on a tous rêver de voir à quoi ressemblais un pantin à cheval. Empty
MessageSujet: Réponse de moi!   Parce qu'on a tous rêver de voir à quoi ressemblais un pantin à cheval. Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 15:00

lol! Vous me faites trop rire les filles!
Moi aussi je trouve ça très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2011

Parce qu'on a tous rêver de voir à quoi ressemblais un pantin à cheval. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous rêver de voir à quoi ressemblais un pantin à cheval.   Parce qu'on a tous rêver de voir à quoi ressemblais un pantin à cheval. Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 11:20

Non mais je dois avouer que la jument est vraiment bien. D'après ce que j'ai entendue sa mère tourne sur des circuit Européen et sa soeur commence aussi, elle, elle a un problème à la rotule ce qui l'a empêcher l'année dernières et les précédentes de sauté haut mais bon elle est jeune (je crois qu'elle a 5 ans). Par contre la mono m'a dit qu'elle l'a fait sauté à 1m10 1m15 cet hiver et que c'est passer tranquil peu être que c'est juste musculaire dans ce cas ...
Puis elle est peu être à vendre T.T J'aimerai bien mais les parents c'est même pas la peine de leurs en parler ...

Je veux quand même des photos de vous ><
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Parce qu'on a tous rêver de voir à quoi ressemblais un pantin à cheval. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous rêver de voir à quoi ressemblais un pantin à cheval.   Parce qu'on a tous rêver de voir à quoi ressemblais un pantin à cheval. Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 13:26

Bon si tu y tiens Razz

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'arrive pas à chager les autres xP

Revenir en haut Aller en bas
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Parce qu'on a tous rêver de voir à quoi ressemblais un pantin à cheval. Empty
MessageSujet: Photos   Parce qu'on a tous rêver de voir à quoi ressemblais un pantin à cheval. Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 0:41

J'en poste dès mon retour de vacances! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on a tous rêver de voir à quoi ressemblais un pantin à cheval. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous rêver de voir à quoi ressemblais un pantin à cheval.   Parce qu'on a tous rêver de voir à quoi ressemblais un pantin à cheval. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on a tous rêver de voir à quoi ressemblais un pantin à cheval.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Jamaïque*
» Mais qui-est-ce ?
» Un cheval manquant ou une fille folle ?
» Mon premier trimestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Autre :: ~C'est vrai ? Fais voir !~-
Sauter vers: