Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Notre vie a tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 **Shwarzy**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

**Shwarzy** Empty
MessageSujet: **Shwarzy**   **Shwarzy** Icon_minitime1Mer 17 Nov - 17:23

Shwarzy

**Shwarzy** Dscn0010

Age : ?
Sexe : Hongre
Physique : Baah à vrai dire, je le trouve trop magnifique O.O. C'est un pur sang anglais, assez grand, bai. Il est fin ... On dirait une biche, c'est magnifique !
Au box : Huuum huuummm ... Vous conaissez sa réputation (je suppose ...), et ben, elle est vrai ! x) Il est pas super sympa ... Il essaye souvent de mordre mais il ne donne pas de coups de pied (en tout cas, il a jamais essayé avec moi xD). Si vous avez peur, c'est mort, quand vous entrez il faut être sur de vous, bien lui montrer que c'est vous le chef Wink Pour la selle, il aime pas trop ... Il grince des dents (lol) et mord, surtout quand on le sangle mais sa va. Pour le filet, il lève la tête, faut bien le tenir sinon sa va.
A monter : Ben je dirais que à partir du niveau galop 3 (environ), il est pas mal à monter. Voir très bien. Il suffit de savoir s'y prendre --'. Pour moi, et tout ceux qui sont en dessous du Galop 3 (encore que je commence à gérer avec lui, j'ai dit "commencer ..."), il est assez dur à faire avancer. L'astuce c'est qu'il faut bien le réveiller. On peut mettre la cravache en chandelle (au dessus de sa tête). Et il faut surtout pas l'arrêter car après il se rendort tout de suite et pour le faire redémarrer, c'est galère surtout qu'il donne des coups de cul des fois ...

Votre avis :
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

**Shwarzy** Empty
MessageSujet: Scharzy je t'aime moi non plus...   **Shwarzy** Icon_minitime1Ven 17 Déc - 22:56

Oulà ben oui, je l'ai monté mardi en cours de débutant, il m'a rendue folle Shocked
Surtout qu'au début il l'avait filé à la plus jeune et plus petit de notre groupe, qui s'est fait la peur de sa vie (il s'est emballé d'un coup, à cabré plusieurs fois, etc...). Du coup comme elle voulait plus remonter, je l'ai échangé avec elle contre Scotch, ben j'en ai rien tiré!! Pourtant j'y suis allée quoi, j'ai rien lâché, je ne voulais pas céder sinon c'est mort, ben pas possible de la faire avancer, même pas au trot, le seul truc qu'il a fait c'est de cabrer tous les 5 mètres... Donc si quelqu'un a de trucs et astuces pour gérer ce cheval, je suis preneuse!!

En plus il m'a marché dessus en sortant du manège et m'a mordu à la hanche dans le box ce couillon lol Je crois que lui et moi c'est une grande histoire d'amour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

**Shwarzy** Empty
MessageSujet: Re: **Shwarzy**   **Shwarzy** Icon_minitime1Sam 18 Déc - 15:46

Ah ouais je vois le genre ! Moi, perso, sa fait un moment que je ne l'ai pas monté, mais je l'ai monté plusieurs fois l'année dernière et c'était vraiment horrible !
Pour les conseils, j'en ai quelques-uns .. Au box, il ne faut surtout pas se laisser faire ! Dès qu'il tente d emordre ou de faire un truc, il faut le frapper (pas trop fort non plus, hein ! c'est juste histoire de lui faire comprendre), sinon, il ne faut jamais relacher sa surveillance avec lui, toujours regarder ce qu'il fait.
A monter, il faut bien se mettre en arrière comme ça, on est pas désarçonné s'il donne des coups de cul et cela ne l'empêche pas d'avancer. Ensuite, il faut mettre sa cravache entre ses oreilles, mettre des jambes, cravacher sur le cul et après on remet la cravache entre les oreilles. Avec cette technique j'ai déjà réussie à faire 3 foulées de galop Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





**Shwarzy** Empty
MessageSujet: Re: **Shwarzy**   **Shwarzy** Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
**Shwarzy**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Les animaux. :: Les chevaux-
Sauter vers: