Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Notre vie a tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Challenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Le Challenge Empty
MessageSujet: Le Challenge   Le Challenge Icon_minitime1Dim 10 Juil - 15:43

Je vois qu'il y a des chevaux que j'ai monté et qui n'ont pas de fiche, alors je complète Very Happy

Le Challenge



Prénom: Le Challenge
Date d'arrivée à l'UCPA: Courant 2010
Niveaux de reprises: G5 à G7 (source: William), + Stages!
Robe: GrisE, pommelée par endroit. Antérieurs noirs.

Au box: Adorable. Vraiment un amour. Il ne cherche pas à partir, ne montre pas le cul, ne mord pas. Pour les sabots, il les donne sans problème, et pour le filet c'est sans soucis aussi.

A la douche:
Pas de problème non plus, il y va sans problème, et reste sage pendant qu'on le douche..

En reprise: J'ai eu la chance de le monter pendant un stage (l'avantage des stages, c'est qu'on peut parfois monter des chevaux que l'on ne monte pas habituellement), en MES. on était en manège, parce que les chevaux n'étaient pas sortis la veille, et ils sont speed de nature, donc ça n'aurait pas été une bonne idée. Je l'ai trouvé confortable, et très réactif! A peine on contracte le mollet (sans même serrer les jambes), il avance. William nous a d'ailleurs dit que c'était pour ça qu'on ne pouvait pas donner ce genre de chevaux à des débutants, puisqu'ils auraient tendance à un peu trop serrer les jambes, et dans c'est cas là le cheval partirait direct, que pour se rattraper, ils serreraient encore + les jambes, et on serait pas sortis de l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

Le Challenge Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge   Le Challenge Icon_minitime1Mar 26 Juil - 20:17

Moi je l'ai jamais monté mais j'aimerais bien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
 
Le Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Les animaux. :: Les chevaux-
Sauter vers: