Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Notre vie a tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Hit parade*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

*Hit parade* Empty
MessageSujet: *Hit parade*   *Hit parade* Icon_minitime1Mer 17 Nov - 0:21



HIT PARADE


*Hit parade* Dscn0112


Age: ?

Sexe: Hongre

Physique: Hit parade n'est pas TRES grand, je dirais qu'il est de taille "normal" pour un poney. Il peut paraitre un peu imposant, mais en fait c'est un bon gros doudou. Oui, ça petite (grosse) bouille donne envie de lui faire un bisous sur les naseaux ♥️

Au boxe: Tout implement super ! Bon il prend UN PEU toute la place, mais vous ne le deranger en aucun cas ! (en faite, il prefere continuer a grignoter pendant que vous lui faites sa petite toilette !) Pour mettre la selle c'est nickel, par contre pour le filet, ça peut lui arriver de donner des coups de têtes (et oui bien le tenir semble évident)

A monter: Huum, il me semble que cela depend des cavaliers. Moi par exemple, je eu asez de mal a le faire partir au galop. (faut dire que la fin de la journée rend les poon's un peu... flegmatique ^^) inon, au trot il est super, je ne pas remarqué qu'il avancait beaucoup la tête au galop, mais il faut quand même bien l'accompagner.

En gros, c'est un bon gros doudou mais qu'il faut quand même bien controler Wink


Dernière édition par Marion le Sam 20 Nov - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

*Hit parade* Empty
MessageSujet: Re: *Hit parade*   *Hit parade* Icon_minitime1Sam 20 Nov - 15:00

Mercii pour la photo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

*Hit parade* Empty
MessageSujet: Re: *Hit parade*   *Hit parade* Icon_minitime1Sam 20 Nov - 15:55

De rien !
Super description =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Laure
Fonda de CHOC !
Laure


Messages : 387
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ucèèp St Priest

*Hit parade* Empty
MessageSujet: Re: *Hit parade*   *Hit parade* Icon_minitime1Lun 28 Fév - 21:29

Je suis trop d'accord pour le galop ! Il est chiant. Fin, perso, je l'ai trouvé chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-ucpa.forumactif.org
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

*Hit parade* Empty
MessageSujet: Hit Parade   *Hit parade* Icon_minitime1Sam 9 Juil - 23:08

Le seul poney que j'ai monté à ce jour! Bon, ce n'est pas moi qui l'ai préparé, et dé-préparé, donc je ne sais pas trop comment il est au box, mais sinon, il est trop gentil! Je l'ai amené dans le fort pour l'équi game, il m'a suivi sans aucun problème (alors qu'il ne m'avait jamais vue), il a été bien calme le temps que je l'amène sur le parcours. Puis du coup comme c'est moi qui l'ai amené, Antoine m'a dit que j'avais qu'à le monter. Et je l'ai trouvé super gentil. On n'a pas fait de galop, mais au trot il est bien, il a bien sauté les petits obstacles et tout. Le seul bémol, c'est qu'au niveau maniabilité, c'est pas ça, pour prendre un virage serré, c'est mort, on a l'impression de piloter un tank. Mais bon, c'est pas de sa faute, c'est juste un bon gros nounours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

*Hit parade* Empty
MessageSujet: Re: *Hit parade*   *Hit parade* Icon_minitime1Dim 10 Juil - 1:57

Au box c'est un gros pépère ! Il est nickel, bon, des fois il lève la tête pour le filet, où veut faire le gros malin en arrêtant pas de manger. Il a tellement de force que ca devient impossible de lui soulever la tête Razz
Pour le galop... POULALA ! C'est une longue histoire ! Personnellement, j'ai reussi à le faire rester au galop qu'une seule fois... un JEU ! Ouais, j'avais même gagner l'épervier, vous imaginez ? Avec Hit Parade quoi ! Bref, je galère pour le galop, il veut tout le temps s'arrêter. Sauf quand j'ai mon stick ! (mouhaha) Un jour il a fait le con, au galop, il pilait devait les plot, j'ai même faillit passer avec les chevaux, étant donné qu'il a voulut me faire passer de l'autre coté de la corde x) Mais sinon c'est un ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Hit parade* Empty
MessageSujet: Re: *Hit parade*   *Hit parade* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
*Hit parade*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Les animaux. :: Les poneys-
Sauter vers: