Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Notre vie a tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *Geoffrey*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

*Geoffrey* Empty
MessageSujet: *Geoffrey*   *Geoffrey* Icon_minitime1Dim 18 Sep - 16:14

Le nouveau venu, qui remplace notre chère Laurence.
Age, taille, formation, loisirs, passion, famille, bla bla bla: j'en sais rien
En fait, je sais juste que c'est un mec (ce qui est déjà pas mal...
Alors que dire... Je l'ai en mono 1h par semaine, et pour le moment j'ai un avis un peu mitigé.

Commençons par le positif:
-Il est plutôt sympa.
-Il a l'air ultra motivé pour faire de nous des presque professionnels.
(ouais bon, ça fait un peu court tout ça...)

Le négatif:
-Il gueule punaise! affraid Dès qu'on discute, on nous dit "OOOOOOOHHHHHH!!". Bon ça va, on vient pour passer un bon moment, pas pour se faire gueuler dessus sans blague, on prépare pas les jeux olympiques lol!
-Il nous parle un peu comme à des gosses "bon, je vous préviens, le matériel il faut le ranger, parce que si c'est moi qui doit le faire à 21h30, ça va vite me soûler". Oui ben il suffisait de dire "J'ai un cours juste après le votre, et je ne pourrai pas ranger le matériel, donc si vous pouviez vous en occuper ce serait sympa."
-Je trouve aussi qu'il ne cherche pas à nous connaitre. A aucun moment il ne nous a demandé nos prénoms... Alors que les autres monos, la première chose qu'ils font, c'est prendre leur liste et essayer de voir qui est qui...
-Vendredi il nous a demandé de ranger le matériel avant de nous occuper de nos montures. Perso, je pense que le matériel peut attendre, alors que le pauvre poney mérite bien qu'on s'occupe de lui après une heure de cours aussi crevante.

A sa décharge, le groupe est très hétérogène au niveau du niveau (il y a des pros du PG, et des débutants du PG), et de l'âge (certes, il y a des enfants dans le groupe, mais aussi des ados, et des gens qui frisent la trentaine). Et un groupe hétérogène à différents points de vue, c'est difficile à gérer Razz

En gros je pense qu'il ne donne pas des cours depuis super longtemps, et que du coup il les donne comme lui les a reçus il y a peu, lors de sa formation: des cours strict où ça ne plaisante pas. Seulement nous ne sommes pas des moniteurs en formation Very Happy

Je pense que quand tout le monde se connaitra un peu mieux, tout rentrera dans l'ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

*Geoffrey* Empty
MessageSujet: Re: *Geoffrey*   *Geoffrey* Icon_minitime1Dim 18 Sep - 16:26

Tout à fait d'accord avec toi ! cheers

(J'ai une question. Pierre sort avec... ? O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2011

*Geoffrey* Empty
MessageSujet: Re: *Geoffrey*   *Geoffrey* Icon_minitime1Dim 18 Sep - 18:52

Toutafay d'accord.
En fait je sais pas trop quoi en penser, on a l'impression que devant tout le monde il rigole mais à part il est vachement sec.
Genre pour plaisanter j'ai dit à une pote qui était en retard "Aller dépêche toi de seller ton cheval " et lui il m'a tout de suite répliquer "Bah t'as qu'a aller l'aider" d'un ton vraiment dur, lourds de reproches, bref on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

*Geoffrey* Empty
MessageSujet: Geoffrey   *Geoffrey* Icon_minitime1Dim 18 Sep - 19:53

Ouais ben je le vois bien te répondre ça mdr.
En fait, le mec il est là pour bosser à donf, pour que ça marche droit et qu'on progresse au maximum.
Alors que nous, on est là, certes pour progresser, mais pour s'amuser un peu aussi Sad Pour la bonne ambiance, la camaraderie, etc...
En tout cas, dans ma tête je me suis déjà dit que si ça restait comme ça, ben tant pis pour le PG, je passerai en cours de poney classique, ça me fait chier mais bon, tant pis :s D'autant + que ce cours je l'ai vraiment choisi pour l'éclate quoi, pas pour la technique, j'ai mon cours à cheval pour ça.
Bref, j'attends de voir, mais pour le moment, je ne trouve pas complètement mon compte dans ce cours. Et le pire, c'est que je suis sûre que lui non plus ne trouve pas son compte, et qu'il a juste du mal à mettre en place son enseignement et sa pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2011

*Geoffrey* Empty
MessageSujet: Re: *Geoffrey*   *Geoffrey* Icon_minitime1Dim 18 Sep - 20:39

C'est pareil pour nous ...
On commence à avoir un niveau potable mais on est principalement là pour s'amuser, je veux pas devenir cavalière pro plus tard.
Après il a clairement dit qu'il n'y connaissait rien en PG donc faut que vous attendiez de voir... Mais c'est vrai qu'avec Catherine les PG c'était vraiment pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

*Geoffrey* Empty
MessageSujet: Re: *Geoffrey*   *Geoffrey* Icon_minitime1Dim 18 Sep - 22:48

Catherine reviiieeeeeeeeeeennnnnnnt ! Sad
Il faudrait qu'on fasse tous une petition pour que Catherine revienne !
Ca dur combien de temps un congé maternité ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2011

*Geoffrey* Empty
MessageSujet: Re: *Geoffrey*   *Geoffrey* Icon_minitime1Lun 19 Sep - 19:59

Oui c'est ce que je me disais Catheriiiiiiiiiiiine tu es géniale, reviens.
Le congé maternité je sais pas parce que avec des jumeaux c'est un peu plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

*Geoffrey* Empty
MessageSujet: *Geoffrey*   *Geoffrey* Icon_minitime1Lun 19 Sep - 20:38

Je ne pense pas qu'elle revienne cette année, elle va vouloir profiter de ses petits Smile
Après ne perdons pas espoir, la maladresse de début de carrière disparait assez vite avec la pratique. Il faut juste lui laisser le temps de se chercher un peu. Peut être qu'on devrait prendre l'initiative de détendre un peu l'atmosphère en rigolant avec lui. Il verrait qu'on n'est pas là pour mettre le boxon dans son cours, mais juste pour apprendre dans une ambiance sympa et détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fonda de CHOC !
Marion


Messages : 326
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

*Geoffrey* Empty
MessageSujet: Re: *Geoffrey*   *Geoffrey* Icon_minitime1Lun 19 Sep - 21:41

Il y a une rumeur qui dit qu'elle auait été virée...

Restons positif, j'espere que vendredi ca ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakiii

kakiii


Messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 24
Localisation : Meyzieu

*Geoffrey* Empty
MessageSujet: Re: *Geoffrey*   *Geoffrey* Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 19:34

Je m'inscruste un peu dans la discussion tongue Mais je suis désolée mais si il continu a gueuler etc.. au lieu de penser a changer de cour alors que tu tenait vraiment au PG Faites lui comprendre que si vous payer, c'est bien sur pour apprendre a monter a poney et a faire du pony-game, mais aussi pour vous eclatez mais surtout VOUS PAYEZ PAS POUR QU ON VOUS GUEULE DESSUS les cours ils coutent pas 2,50 pour kon puisse en changer , on les paye pour aimer y allez quand meme ! Mais bien sur il faut peut etre laisser quelque seances passez pour voir mais si la rumeur est vraie..... No
Revenir en haut Aller en bas
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

*Geoffrey* Empty
MessageSujet: ***RE***   *Geoffrey* Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 19:53

Ouais, c'est sûr je vais attendre, quand il nous connaitra mieux, l'ambiance sera beaucoup plus détendue. Déjà entre cavaliers on s'entend super bien, il ne nous reste plus qu'à faire vraiment connaissance avec Geoffrey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

*Geoffrey* Empty
MessageSujet: ***RE***   *Geoffrey* Icon_minitime1Ven 23 Sep - 23:30

Alors... Ben comme quoi, il faut laisser le temps au temps. Aujourd'hui je l'ai trouvé efficace, sympa, et à l'aise. Vraiment très bien. J'ai quitté le cours en me disant qu'on avait vraiment un bon mono, donc je suis ravie! Very Happy Vraiment super cours ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2011

*Geoffrey* Empty
MessageSujet: Re: *Geoffrey*   *Geoffrey* Icon_minitime1Sam 1 Oct - 14:59

De même, hier super moniteur.
Un peu dur, mais c'était pour nous pousser, mais après chaque passage il nous donnait pleins de conseils et nous faisait un bilan du coup je pense que ça devrait aller. On verra la semaine prochaine, si ça se confirme =D
Revenir en haut Aller en bas
Nakatomi

Nakatomi


Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7

*Geoffrey* Empty
MessageSujet: ***RE***   *Geoffrey* Icon_minitime1Sam 1 Oct - 16:09

Hier aussi, encore mieux que la semaine dernière. Super cours, on s'est bien marrés, vraiment bien Smile Il a réussi à me faire une deuxième "1ère impression" lol
Revenir en haut Aller en bas
kakiii

kakiii


Messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 24
Localisation : Meyzieu

*Geoffrey* Empty
MessageSujet: Re: *Geoffrey*   *Geoffrey* Icon_minitime1Sam 8 Oct - 12:00

Comme quoi ! ^^ Peut etre qu'il etait comme ça la premiere fois psk il était stréssé pr les premiers cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Geoffrey* Empty
MessageSujet: Re: *Geoffrey*   *Geoffrey* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
*Geoffrey*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Les animaux. :: Les monos & le personnel-
Sauter vers: